Livre d’or

Livre d’or

Vous avez visité le Roc des Curiosités ? N’hésitez pas à laisser vos impressions et remarques, vous avez la parole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de nos visiteurs

Vraiment à ne pas manquer, il faut absolument y aller si vous passez par là. C’est magnifique, incroyable, il faut le voir de ses yeux. Tant de travail qui demande autant de patience et de dextérité, de recherche, plus de trente années de collage féérique. Cet endroit est très propre et à notre grand bonheur très calme : nous étions les seul, en hors saison, une pure merveille. La personne à l’accueil est très pro, aimable, et nous donne plein d’explications, cafétéria en terrasse, face à la mer, ou en salle comme on veut ! Ne manquez pas d’y aller, vous serez également émerveillés.

Nous venons au roc à chaque passage en Normandie. C’est toujours un plaisir d’y venir. L’accueil est agréable. C’est certes petit mais c’est une petite visite sympa pour les enfants. Et les enfants sont toujours contents de revoir Marco

Très beau lieu: pour commencer les papillons et autres insectes. Ensuite ‘le petit” aquarium. Il est vrai qu’il est un brin petit par rapport à d’autres mais vraiment sympa pour débuter avec les enfants, beaucoup d’explication, et pour finir la galerie des coquillages, le vrai clous du spectacle, un vrai travail de titan à voir absolument !

Petit passage en Normandie, nous avons fait un tour mon mari & moi même au Roc des curiosités. Très belle endroit, avec beaucoup de charme. La directrice est super sympa, parle avec passion.
Si vous venez a Granville arrêtez vous, ça vous le détour ?

Un musée totalement inattendu. Une collection d’insectes incroyable.
L’univers des aquariums vous emmène dans 20.000 lieu sous les mers et on fini chez les snorky (Pour ceux qui ont connu), dans un monde où le coquillage est roi. Un brun kitsch mais quand on imagine la somme de travail qu’il a fallu 😱

Nous avons passé un excellent moment en famille, tout particulièrement en découvrant des papillons et insectes si diversifiés, si grands.

Lieu exceptionnel où il y a plusieurs collections papillons de toutes tailles et couleurs des insectes un aquarium avec Marco le phoque qui a eu 25 ans aujourd’hui je crois et deux magnifiques espaces minéraux et pierres et coquillages incroyable. J ai terminé par un café crêpes trop top. J y viens chaque année et à chaque fois je découvre ce lieu incroyable à bientôt

La devanture ne paie pas de mine mais ce qu’on découvre à l’intérieur est très interessant à faire avec les enfants, découverte des papillons et poissons et de magnifique composition avec des coquillages. Très bien

Magnifique exposition de papillons et d’insectes. Bravo à ces deux femmes pour le travail effectué dans la galerie des coquillages ! J’aurai aimé les rencontrer pour les féliciter.

Très beau musée. Adapté à tous âges. Collections riches et diversifiées.
Nous avons apprécié la chasse aux curiosités et le repas de l’otarie.

Pourquoi nous choisir ?

Informations pass sanitaire
Chers visiteurs, à compter du lundi 09 août 2021, la présentation du pass sanitaire sera obligatoire pour l’accès au Musée-Aquarium, au Café du Roc et à la terrasse pour toute personne âgée d’au moins 18 ans.
Réservation en ligne
Consultez nos disponibilités en temps réel et réservez vos entrées
Musée et aquarium
Un lieu magique mélangeant 4 univers : insectes & papillons, aquarium, minéraux et coquillages
Paiement sécurisé
Payer en ligne, de façon sécurisée, en quelques clics